Accident sur l’axe Mopti-Bamako: 15 morts et 46 blessés

Ce lundi 19 février 2024, un grave accident s’est produit sur l’axe Mopti, entraînant des pertes en vies humaines, des blessés et des dégâts matériels. Selon des sources locales, une collision s’est produite entre un bus de transport de la compagnoe Diarra Transport en commun et un gros-porteur sur la route de Mopti, précisément au carrefour de Djénné et Sévaré.
Selon un communiqué officiel, le bilan provisoire fait état de quinze (15) tués, quarante-six (46) blessés dont des cas graves. >, indique le communiqué.
Les circonstances de ce drame n’ont pas encore été déterminées.
Nous y reviendrons
Dily Kane
mali24
Boîte de commentaires Facebook
Mali24

Recent Posts

OPÉRATION DOUGOUKOLOKO : des frappes effectuées à Talhandak, Nangola et Djenné

Les Forces Armées Maliennes (FAMa), engagées dans leurs missions régaliennes de protection des populations et…

3 jours ago

L’affaire « Coach Medhi » franchit un cap décisif. Arrêté il y a plusieurs semaines…

3 jours ago

Drame sur la RN3 : un car se renverse entre Bamako et Kati, le bilan s’alourdit à 1 mort et 37 blessés

La route nationale (RN3) a une nouvelle fois endeuillé les familles maliennes. Un grave accident…

3 jours ago

MALI : CÉRÉMONIE OFFICIELLE DE REMISE DU DOCUMENT DE BAMAKO POUR LA DECONSTRUCTION DU DISCOURS EXTRÉMISTE AU MALI

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, le Général de Division Abdoulaye MAÏGA, a reçu, au…

3 jours ago

SOMMET RUSSIE-AFRIQUE : Le Président Assimi GOÏTA réaffirme la vision du Mali pour un partenariat fondé sur la souveraineté et le développement mutuel

Son Excellence le Général d’Armée Assimi GOÏTA, Président de la Transition, Chef de l’État, a…

3 jours ago