Une Américaine se réveille d’un coma de deux ans et désigne son agresseur

mali24

Le 27 juin dernier, une femme de Virginie-Occidentale s’est réveillée d’un coma de deux ans, causé par une attaque violente qui lui a laissé des lésions cérébrales. Wanda Palmer, 51 ans, a par la suite révélé à la police que son frère Daniel Palmer était le coupable de l’attaque qui l’a presque tuée en 2020. Il a été arrêté le 15 juillet dans le comté de Jackson et a été accusé de tentative de meurtre.

Une femme de 51 ans qui s’est récemment réveillée d’un coma de deux ans, a révélé à la police que son frère était le coupable de l’attaque qui l’a presque tuée en 2020. Un policier du comté de Jackson a indiqué vendredi que Wanda Palmer avait été découverte inconsciente, couverte de sang et avec un traumatisme crânien en juin 2020 dans sa maison de Cottageville, en Virginie-Occidentale.

La police a rendu visite à Wanda le 12 juillet, lorsqu’elle a appris qu’elle s’était réveillée, c’est à ce moment-là qu’elle a indiqué que son frère Daniel Palmer était son agresseur. L’homme de 55 ans a été arrêté vendredi dernier et a été inculpé pour coups et blessures volontaires et tentative de meurtre. Ce dernier a été placé en détention avec une caution fixée à 500.000 dollars.

SOURCE: https://www.7sur7.be/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.