21 briques de cannabis interceptées par le 1er Arrondissement de Kayes

Ce samedi 28 Mars, les éléments du 1er Arrondissement en garde au poste de sécurité de Sadiola ont intercepté 3 colis de cannabis.
Situé à 80 km de la ville de Kayes, la commune de Sadiola est bondée de sites d’orpaillages artisanaux. Ces orpailleurs en grande partie fonctionnent avec les drogues dures. Ce qui fait de la zone une destination prisée des narcotrafiquants mais aussi des bandits de grands chemins. Ainsi, pour mettre fin à ces activités prohibées, le Commissaire Salim Cissé et ses éléments ont de plus accentué leur contrôle dans les différents postes de sécurité périphériques de la ville. Ce qui les a permis d’intercepter ces stupéfiants.
Ce samedi 28 mars, les policiers désignés au poste de contrôle à la sortie de Kayes ont mené comme d’habitude leur activité avec vigilance.

Entre temps, ils observent deux jeunes piétons transportant des valises. Ils vont vite suspecter ces jeunes et décident de les interpeller. Aux premiers pas des policiers, les deux suspects ont vite abandonné les colis avant de s’éclipser dans la nature . Dans les trois valises, les éléments du Commissaire Salim Cissé ont découvert 21 briques de cannabis.

Par Oumar Bagayoko, Le Délibéré.

Photo d’illustration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *