2ème Tour des Législatives en Commune V: Une coalition de forces autour de l’alliance Urd-Adema-Adp Maliba

Ils sont au total 15 regroupements de la commune v composés de partis politiques et mouvements de la société civile qui ont decidé de fédérer leurs forces pour soutenir l’alliance URD – Adema – ADP Maliba au compte du 2ème tour des legislatives. L’information a été donnée ce lundi 13 Avril 2020 au siège du parti CNID sis à Torokorobougou.
Cette force qui represente 60% des électeurs en commune V du district de Bamako est en train de tout mettre aujourd’hui en oeuvre sur le terrain pour la victoire de l’Alliance URD – ADEMA – ADP Maliba au soir du 19 Avril 2020.
La signature du manifeste de soutien à l’Alliance URD- Adema – ADP Maliba et l’intervention des candidats ont été les temps forts de cette cérémonie.
En ouvrant le bal des interventions le président de la section v du CNID Cheick Tidiane Diarra a axé son intervention sur la force de cette alliance en commune V. « Les habitants de la commune se reconnaissent dans cette alliance. Et c’est pour completer cette oeuvre d’union que nous appellons toutes les organisations et regroupements à voter massivement la liste URD – Adema – ADP Maliba dont la victoire est le signe de la poursuite de la restauration de la démocratie en commune V », a-t-il déclaré.
Et d’ajouter que la signature de ce manifeste de soutien est une manière pour les hommes et femmes de la commune V de porter le message d’union et de fidélité aux ideaux démocratiques pour l’émergence de l’Alliance URD – Adema -ADP Maliba.
Dans sa communication, le coordinateur de campagne de l’Alliance URD – Adema – ADP Maliba a encore une fois de plus appelé les militants à sortir massivement le dimanche 19 Avril 2020 pour accomplir leurs devoirs civique.
« Cette liste dans les conditions normales est gagnante car avec un poids de 60% des électeurs de la commune V la messe est dite. Nous avons corrigés les lacunes, nous comptons sur nos propres forces et cette alliance nous engage tous » ajoute-t-il.
Mohamed Kanouté

Mali24.info

Laisser un commentaire