60ème édition de la coupe du Mali de football : Binga FC ne décolère pas

La finale de la coupe du Mali de football 60ème édition qui s’est jouée ce dimanche 27 Juin 2021 au stade Omnisport Modibo Keita  qui a vu la victoire du stade malien face au Binga football club, continue de défrayer la chronique et alimente les débats.

Dans une correspondance en date du 30 Juin 2021 adressée  au Secrétaire Général de la Fédération Malienne de Football, les responsables de Binga Football Club s’indignent  contre le comportement  antisportif  des arbitres de la finale à savoir  Harouna Coulibaly et Amadou B Guissé. Ils demandent l’ouverture d’une enquête pour situer les responsabilités et sanctionner à hauteur de souhait pour que de telles pratiques ne se reproduisent plus dans le milieu du football.

Selon toujours cette correspondance, les responsables de Binga FC donnent l’alerte  en accusant les sieurs Haroura Coulibaly et Amadou B Guissé à travers une lettre en date du  25 Juin 2021 pour leur partialité et leur rapprochement en faveur de l’adversaire du jour . 

Les responsables de Binga Football Club, signent et persistent que sur les penaltys sifflés à la 87ème et 89ème minute du match. « Il n’y a eu en aucun moment, aucun contact du ballon avec une main quelconque des joueurs de Binga FC », dénoncent-ils. La finale de la coupe du Mali va telle être rejouée ?

Affaire à suivre 

Mohamed Kanouté

Source : Mali24.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *