Après la double attaques terroristes : Les forces spéciales appuyées par des hélicoptères récupèrent le camp de Boulkessi

COMMUNIQUE :

Le Gouvernement de la République du Mali informe qu’après un déploiement des Forces Spéciales maliennes depuis hier lundi, dans la zone des combats (Boulkessi et Mondoro), les FAMa, malgré les tirs d’harcèlement des terroristes, ont pu réoccuper le camp de Boulkessi, ce mardi soir.

Dans les rangs des FAMa, le bilan provisoire fait état de vingt-cinq (25) morts, quatre (04) blessés évacués par aéronefs FAMa sur Sévaré, une soixantaine de portés disparus et de lourdes pertes en matériels.

Du côté des terroristes, au moins quinze (15) tués et cinq (05) véhicules détruits par les frappes aériennes pour la reprise du camp.

L’identification se poursuit toujours sur le terrain avec le détachement FAMa en place.

Le Gouvernement informe, par ailleurs, qu’une opération conjointe d’envergure des FAMa et des Forces Armées burkinabé appuyée par Barkhane est en cours pour neutraliser les assaillants.

Le Gouvernement condamne cette attaque terroriste contre cette compagnie FAMa de la force conjointe du G5 Sahel avec la plus grande vigueur, s’incline devant la mémoire des victimes et souhaite prompt rétablissement aux blessés.

Les informations plus détaillées seront communiquées en fonction de l’évolution de la situation sur le terrain.

Bamako, le 1er octobre 2019

Le ministre porte-parole du Gouvernement

Yaya SANGARE

One Reply to “Après la double attaques terroristes : Les forces spéciales appuyées par des hélicoptères récupèrent le camp de Boulkessi”

  1. Alerte T€moignage ! Je m’appelle Myriam , je suis d’origine Algérienne, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c’était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu’au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j’en ai parlé avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un Maître AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le faire revenir à la maison. J’ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un vérit@ble miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
    Téléphone (whasapp/Imo) : 0022966547777
    Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *