Boulevard de l’Indépendance: Le gouverneur et le Pr. Clément Dembélé à couteau tiré


La plateforme de lutte contre la corruption et le chômage (PCC) s’est vu refuser l’accès du Boulevard de l’Indépendance samedi dernier, 26 octobre. Pr. Clément Dembélé et ses amis se sont alors réunis Place du cinquantenaire.

Que s’est-il passé pour que le gouverneur du district de Bamako,M. Baba Hamane Maïga, prenne l’initiative derefuser l’accès du Boulevard de l’Indépendance à Pr Clément Dembélé et aux membres de sa Plateforme pour la tenue de leur traditionnel meeting de soutien à l’armée et à la lutte contre la corruption?

Félicité par ses nombreux compatriotes aspirant au changement, Pr Dembélé n’entend point se laisser intimider par qui que ce soit. Encore s’arrêter en si bon, chemin. Il a, au cours du meeting délocalisé, dénoncé l’attitude du gouverneur comme une volonté de restreindre ses libertés.

Selon lui, le mouvement compte entamer sa deuxième phase qui consistera à multiplier les mouvements populaires et surtout à faire pression sur les autorités pour que les délinquants financiers puissent être traduits devant les juridictions compétentes.    

Après quelques mois de lutte intense contre la corruption, on commence à se frotter la main à la PCC avec ce qui se passe depuis quelque temps au niveau du pôle économique. Le peuple malien apprécie à sa juste valeur les interpellations en cours.

 Bourama Camara

One Reply to “Boulevard de l’Indépendance: Le gouverneur et le Pr. Clément Dembélé à couteau tiré”

  1. Alerte T€moignage ! Je m’appelle Myriam, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c’était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu’au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j’en ai parlé avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un Maître AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le faire revenir à la maison. J’ai donc suivie ces cons€ils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un véritable mir@@cle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
    Téléphone (whasapp/Imo) : 0022-9665-477-77
    Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Laisser un commentaire