Crime crapuleux à Bagadadji : Badra Bah tué par balle à cause de sa moto Djakarta et son sac

Le jeudi 2 Avril 2020 entre 19h et 20h, un jeune homme de 34 ans a été sauvagement tué par des voleurs armés à cause de sa moto Djakarta, son téléphone et son sac.

Ce geste barbare et inhumain restera sans nul doute gravé dans la mémoire des habitants de Bagadadji, surtout ceux de la famille de BAH. Âgé seulement de 34 ans, Badra était domicilié à Banconi Flabougou en commune I du district de Bamako. À travers nos investigations, quand les malfrats ont dépossédé Badra de sa moto Djakarta , son téléphone et son sac qui contenaient une importante somme d’argent, celui ci resté calme.

Cependant,lorsque les malfrats tourné le dos, Badra aurait crié (o voleur o voleur) et subitement l’un des bandits aurait pris une arme et a tiré à bout portant sur lui avant de prendre la poudre d’escampette. La victime abandonnée à elle-même serait morte sur les lieux de l’attaque. Selon les témoignages reçus, beaucoup de personnes disent avoir entendu le coup de feu mais ne pouvaient pas sortir. L’enterrement a eu lieu le vendredi 4 avril 2020 aux environs de 16h dans leur domicile à Banconi Flabougou. Pour ce qui concerne les bandits, ils sont toujours en fuite.

Ben Abdoulaye

le confident

Laisser un commentaire