Dr Boubou Cissé:  » Je n’ai jamais  demandé l’arrêt des travaux de la route Léré-Tombouctou… »

La Primature tient à informer l’opinion publique nationale et internationale que le Premier ministre n’a jamais  demandé l’arrêt des travaux de la route Léré-Tombouctou.

Suite à la rencontre que le Premier ministre a eue lundi 26 août 2019 avec les jeunes du mouvement SIRAKO, des informations tendancieuses ont circulé sur l’annonce du départ de l’entreprise Satom qui travaille sur la route de Léré au profit de la route de Kayes.

Par cette rencontre, le Premier ministre a seulement tenu à ouvrir un dialogue franc avec les jeunes afin de trouver une sortie heureuse au blocus sur la route Kati-Kayes.
Par la suite, hier mardi 27 août 2019, le Dr Boubou Cissé a eu une séance de travail avec l’entreprise SATOM et le Ministre en charge des infrastructures, afin de permettre la reprise des travaux dans les plus brefs délais .

Le Dr Boubou Cissé remercie l’ensemble des parties prenantes qui se sont impliquées dans la levée du blocus. Le Premier ministre tient à assurer l’opinion qu’il va continuer de suivre la mise en œuvre effective de la reprise des travaux.

Le Premier ministre, Chef du gouvernement invite l’ensemble des maliens et des maliennes à l’union sacrée, à la cohésion et à l’esprit de dialogue en vue de relever les nombreux défis auxquels  notre pays est confronté.

Source: Primature

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *