Espace de Loisirs Maké de Koulouba : Un cadre idéal pour faire chasser le stress

Dernier  né des Centres de  distraction, avec un investissement de 150 millions de CFA et bâti sur un espace de 1600m2   l’Espace Loisirs Maké situé à Koulouba en Commune III du district de Bamako est un   joyeux  architectural digne d’une prouesse  d’ingénierie. Le centre a été inauguré ce Samedi 29 mai 2021 en présence massive des personnalités de marque venues des quatre coins de Bamako.

 C’était en présence des autorités communales, administratives, coutumières, footballeurs, et artistes  tous venus pour être témoin de cette cérémonie très importante pour  l’avenir et le devenir de ce centre de distraction.

C’est l’initiative  de Boubacar Diallo,  un jeune malien ambitieux et visionnaire  après  un long séjour  en Europe et Amérique décide d’investir au pays à travers ce centre  qui est un cadre ludique, éducatif et sain.

L’Espace Loisirs Make offre un terrain de foot avec gazon synthétique, une piscine, une salle de jeu avec le must des jeux vidéo  dont PS4 et PS5 une cafeteria, une alimentation et un restaurant. Bref tout pour qu’une famille puisse s’épanouir le temps d’une journée, d’un week- end.

Les temps forts de cette cérémonie d’inauguration ont été les communications de responsables du centre et prestation d’artistes

Très heureux de constater des personnalités autour de lui pour l’occasion, Boubacar Diallo  promoteur  de l’Espace Loisirs  Make a exprimé toute sa joie  de voir ce beau public faire  le déplacement pour cette cérémonie qu’il qualifie d’historique.

« Ce centre  est un cadre idéal pour changer d’air, et faire le plein  d’énergie après une semaine hyper chargée. Le centre propose à ces clients une gamme variée de moyens de distraction avec un prix abordable défiant toute concurrence et toutes les dispositions prises pour que les clients soient à l’aise une fois  »explique –t-il. C’est ainsi qu’il appelle « les amoureux de la tranquillité et de repos de faire un tour à l’Espace Loisirs Maké pour dire désormais au revoir au stress et à la dépression.

En prenant  la parole le parrain  Seyba Camara, un ami d’enfance du promoteur  a  salué cette initiative du promoteur de l’Espace Loisirs Make avant de soutenir que ce centre va  désormais changer nos habitudes de repos avec tous ces jeux pour enfants et adultes. «  c’est un lieu de retrouvaille  de distraction, et surtout pour les amoureux de ballon rond  car qui dit sport dit santé.» espère –t-il

Enfin Il invite les jeunes de la place à fréquenter ce centre  pour découvrir  toute la beauté  de ce cadre idéal de repos. En terme de perspectives, il faut retenir le centre va diversifier ces offres dans les jours à venir  toujours dans le souci d’attirer la clientèle, et offrir un service de qualité pour les nombreux fans de ce centre.

La cérémonie a pris fin par une visite  guidée du centre

Mohamed Kanouté

Mali24

One Reply to “Espace de Loisirs Maké de Koulouba : Un cadre idéal pour faire chasser le stress”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *