Intox sur les réseaux sociaux: la Cellule de Communication de la Présidence tient à rassurer l’opinion

« Depuis au moins 48 heures, un post circulant sur les réseaux sociaux donne le Chef de l’Etat pour positif au Covid-19. La récurrence du post et la pugnacité avec laquelle son auteur ou ses auteurs l’envoient sur les numéros WhatsApp privés suggèrent que nous sommes en face d’un projet malveillant.
En plus du démenti du porte parole du Gouvernement publié vendredi, la Cellule de Communication de la Présidence tient à rassurer l’opinion publique.
Le President Keita est en excellente santé. En ce moment, il prépare activement une série de rendez-vous internationaux par visioconférence à partir de demain lundi 27 avril 2020.
Il reste cependant fortement préoccupé par la situation créée au Mali comme ailleurs par la pandémie du Coronavirus. Il souhaite prompt rétablissement aux malades, prie pour le repos de l’âme de ceux que le mal a emportés .
Enfin, Ibrahim Boubacar Keita rappelle l’importance d’observer les gestes- barrières à tout instant et réitère ses vœux pour la communauté musulmane en ce mois sacré de Ramadan » écrit Koulouba.

Source: Mali24.info

3 Replies to “Intox sur les réseaux sociaux: la Cellule de Communication de la Présidence tient à rassurer l’opinion”

  1. Le gouvernement a pris de bonnes mesures depuis le début du corona honnetement si les gens respectennt tout devrait bien se passer

  2. Quelle felicitation ici, pendant que les hopitaux Point G et hopital n’arrivent pas contenir les malades au covid, vous vous permetez de saluer le gouvernement. De grace ayé sabali, Oussama et Bilal Guindo respectes les maliens, meme si vous etes aveugles intellectuels

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *