Le nouveau président de la Cour Constitutionnelle s’appelle Amadou Ousmane Touré

Magistrat de premier grade, Amadou Ousmane Touré est le nouveau président de la Cour Constitutionnelle du Mali, il a été désigné le 9 août 2020.

Ancien ambassadeur du Mali en Côte d’Ivoire de mai 2008 à mars 2011. Amadou Ousmane Touré a occupé le poste de vérificateur général. Jusqu’à sa désignation comme membre de la Cour Constitutionnelle, il était le directeur de cabinet du premier ministre, Dr Boubou Cissé.

Il remplace à ce poste, Manassa Dagnoko, désormais ancienne présidente de l’institution qui a été au coeur de la crise post-électorale.

Source: Mali24.info

One Reply to “Le nouveau président de la Cour Constitutionnelle s’appelle Amadou Ousmane Touré”

  1. A lire Témoignage: je me nomme Myriam, je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d’une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu’il ne veut plus de moi qu’il ne m’aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j’ai consultée des mar@bouts sur le net sans résultat.DIEU merci j’ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m’a donné le contact d’un Grand Maître au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c’est lui qui m’a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison après 3 jours de travaux magique.Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.Je vous laisse son contact :
    Tél (whasapp/Imo) :002-2966-547-777
    Voici son site : maraboutvoyantretouraffectif.simplesite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *