Le Président IBK, préside le premier Conseil Supérieur de la Défense Nationale au titre de 2019

 

Le Président de la République, Chef de l’Etat, , Chef Suprême des Armées, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita, a convoqué le conseil supérieur de la défense nationale, cet après-midi du lundi 21 janvier 2019. Premier de l’an 2019, il s’est tenu dans la salle du Conseil Supérieur de la Défense Nationale à l’Etat Major Particulier du Président de la République.
L’ordre du jour portait sur les presentations du Ministre de la Défense et des Anciens combattants et celui de la Sécurité et de la Protection Civile relatives à:
– le point d’exécution des recommandations issues du Conseil de la Défence Nationale de Janvier 2018
– le point d’exécution de la Loi d’Orientation et de Programmation Militaire LOPM et la Loi de Programmation relative à la Sécurité Intérieure LPSI au titre de 2018,
– les programmations au titre de l’année 2019

Après échanges et délibération sur les programmations 2019 de la LOPM et de la LPSI, le Conseil de la Défense Nationale a reçu les recommandations du Chef Suprême des Armées sur la rigueur et la diligence dans la mise en oeuvre des differents programmes majeurs, l’amélioration continue de la réponse sécuritaire pour une meilleure protection des maliens et des institutions tout en poursuivant les efforts visant à créer les conditions de vie et de travail les meilleures possibles pour les personnels.

Source: Présidence de la République

One Reply to “Le Président IBK, préside le premier Conseil Supérieur de la Défense Nationale au titre de 2019”

  1. Témoiign@ge ! Je m’appelle G@rcia,je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c’était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu’au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j’en ai parlé avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un Maître nommé CHANGO AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet grand t’homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le faire revenir à la maison. J’ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
    Tél (whasapp/Viber) : 0022966547777
    Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *