Mali: la célèbre Diaba Sora,kim kardashian malienne, mise en prison

La nouvelle vient de tomber dans le milieu show bizz. La célèbre Diaba Sora vient d’être jetée en prison. Elle est placée sous mandat de dépôt par le tribunal de la commune IV du district de Bamako pour injure sur les réseaux sociaux. Désormais elle médite son sort à la prison Bolé au grand bonheur des visiteurs.

Qui est Diaba Sora?

Selon le site sanslimites.com ; elle est Belle, jeune et riche, elle incarne dans ses vidéos la femme malienne moderne par excellence. Comme Kim Kardashian, Diaba Sora a décidé de mettre en avant ce qui l’a propulsée au sommet : sa plastique. En fait, il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne se fasse remarquer. Provocante dans l’âme, la jeune femme prend un malin plaisir à se dévoiler sur facebook , Instagram et Snapchat….

Silhouette pulpeuse et mensurations de rêve, Diaba Sora ne rate pas une occasion d’afficher ses courbes de folie. Cependant comme son idole Kim Kardashian, la jeune malienne a beau être l’une des filles les plus suivies sur facebook, sa popularité ne va pas de pair avec admiration et sympathie. Elle se fait insulter par certains qui trouvent qu’elle n’est pas une référence pour la jeunesse malienne.

D’autres déclarent qu’elle n’a rien fait pour mériter sa célébrité. Diaba Sora peaufine pourtant des plans intéressants pour attirer l’attention, comme dévoiler l’intérieur de sa grande maison, ou filmer ses voyages à Dubaï avec ses deux petites sœurs. Tout récemment elle a présenté à ses fans sa nouvelle Range Rover pour, dit-elle, faire taire à ses détracteurs.

Mali24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *