Malia en couple: Michelle et Barack Obama écrivent à son compagnon

Alors qu’elle n’a que 19 ans, Malia Obama la fille aînée de l’ancien président américain Barack Obama expérimente déjà sa première relation amoureuse et ses parents n’y trouvent aucun inconvénient. D’ailleurs Michelle et Barack sont très contents de leur fille, et surtout du jeune Rory Farquharson, son compagnon.
L’ancien couple présentiel a d’ailleurs adressé une lettre au jeune homme pour les désagréments suscités en raison de la popularité de leur fille. Selon le Daily Mail, Michelle et Barack ont présenté des excuses au jeune homme via une lettre qui lui a été adressée. Dans le contenu de la lettre, les parents de Malia se sont excusés pour le fait que le jeune Rory Farquharson est au centre de l’attention des médias depuis qu’il fréquente leur fille.
Malia est régulièrement suivie par des photographes, et cela rend difficile sa vie amoureuse avec le jeune britannique. Du coup, le jeune Rory Farquharson subit tout cela. L’ancien président américain a tout de même promis d’essayer de trouver un moyen de garder la presse à bonne distance…
Le couple Obama est très content du jeune britannique de 20 ans issu d’une famille bourgeoise. Rory Farquharson a longtemps étudié dans les meilleures écoles britanniques, pratiquant notamment le rugby à un très haut niveau avant de poursuivre ses études à la prestigieuse Université d’Harvard.
C’est là que le jeune homme a fait la rencontre de Malia Obama, inscrite dans la même université depuis plus d’un an. Le jeune couple a commencé à se fréquenter en novembre 2017 et ils ont été aperçus plusieurs fois, notamment dans les rues de New York.

Source: afrikmag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *