Médicament pour agrandissement de l’organe génital masculin : Quatre escrocs mis aux arrêts

 Ils ont été alpagués ce lundi   5 Juillet 2021 dans la journée par les éléments du commissaire divisionnaire Satigui Kamissoko en charge du 9ème arrondissement. Il s’agit de Doi Angelo de nationalité Togolaise,  domicilié à Kalamba-Coura en commune V , Bienvenue Lidou Béninoise domiciliée au grand marché en commune II , Mahamadou Cissé  à Daoudaboougou  et Salif Traoré de nationalité malienne à Hamdallaye ACI. Ils sont les quatre  leaders présumés d’un réseau spécialisé dans l’arnaque des paisibles citoyens  dans le domaine de la médecine miraculeuse. On pouvait voir sur les affiches aux ronds points de Bamako « agrandissement du pénis et traitement contre les faiblesses sexuelles ». Les poteaux électriques et autres supports publics sont envahis par ses publicités mensongères sur des médicaments miraculeux contre la petite taille de l’organe génital masculin.  .  

L’exploit du 9ème arrondissement en mettant ces arnaqueurs au gnouf, est un grand soulagement au sein de la population qui s’indignait de ces publicités à caractère attentatoire aux mœurs dans un pays sous le poids de la tradition et de la religion.  Bien organisés avec un siège  et  avec des relais dans les différentes communes de la capitale ces marchands d’illusion  arnaquaient leurs clients via des affiches sur  lesquelles ils proposaient leurs services aux gens qui avaient  besoin de sensation forte,  ou de  métamorphoser leur corps à l’idéal. Une vraie escroquerie à ciel ouvert  car ils sont nombreux des victimes de ces bandits  ayant honte de s’exposer pour leur  poursuivre. Toute chose qui encourageait ces marchands d’illusions dans l’impunité  à soutirer de l’argent des pauvres citoyens complexés de la taille de leur organe génital mais aussi personnes souffrant de l’impuissance sexuelle.  

L’arrestation  de ces quatre personnes par des  éléments du commissaire divisionnaire Satigui Kamissoko en charge du 9ème arrondissement enlève une grosse épine du pied de leurs victimes qui ont honte de la situation pour parler publiquement.  

Les griefs retenus contre ces escrocs sont entre autre : l’escroquerie, atteinte aux bonnes mœurs, publicité mensongère, arnaque. Actuellement ils méditent leur sort dans la maison centrale de Bamako. En attendant les yeux sont tournés vers la justice pour donner une punition exemplaire à ces arnaqueurs dans le milieu de la médecine traditionnelle.  

Mohamed  Kanouté  

Mali24  

One Reply to “Médicament pour agrandissement de l’organe génital masculin : Quatre escrocs mis aux arrêts”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *