Categories: A la une

Miss ORTM 2023 de Bamako : 102 postulantes pour 16 places

Après plus de trois années d’interruption due à la situation socio politique du pays Miss ORTM revient en force.

Elles sont au total 102 candidates qui ont participé, ce samedi 17 Décembre 2022 au grand hôtel au casting du concours de beauté Miss ORTM Bamako.

Initiative du comité syndical de l’ORTM et ses partenaires, ce concours de beauté est un événement important qui met en compétition les postulantes en fin de designer la nouvelle ambassadrice de la beauté malienne.
Pour cette édition, le comité syndical de l’ORTM a confié l’organisation de ce concours de beauté à une structure privée afin de combler les nombreuses attentes des téléspectateurs.
Lors de cette présélection, les 102 postulantes n’ont pas caché leurs désirs de représenter Bamako à cette édition Miss ORTM 2023 et voir même de remporter la couronne à la grande finale.
Chacune des postulantes veut être parmi les 16 représentantes de Bamako, qui rêvent déjà de la mythique couronne de Miss ORTM 2023.
Pour la réussite de cette édition, le comité syndical et la commission d’organisation de ce grand évènement sont à pied d’œuvre pour offrir aux téléspectateurs un événement digne d’une grande messe de la beauté malienne avec des innovations majeures.
A noter que pour se présenter au casting, il fallait avoir 18 ans au moins 28 ans au plus et n’avoir pas fait de maternité.
Mohamed Kanouté
Source : Mali24

Boîte de commentaires Facebook
konatedaou@yahoo.fr

Share
Published by
konatedaou@yahoo.fr

Recent Posts

Militarisation de l’administration universitaire : Le SNESUP montre ses muscles

Le torchon brûle entre le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Pr…

44 minutes ago

5ᵉ ÉDITION DE LA SENARE : LE GOUVERNEMENT PLACE L’ÉDUCATION ET LA CULTURE AU CŒUR DE LA PAIX DURABLE

Le Centre international de conférences de Bamako (CICB) a abrité, ce 15 septembre 2026, la…

19 heures ago

3e édition de la Coupe UJD : Fouga Foot s’adjuge le trophée

Ce dimanche 13 septembre 2026, l’officier d’état civil de Djélibougou, M. Fodé Mamadou Konaté, a…

1 jour ago

LUTTE CONTRE LA FRAUDE ET LES TRAFICS ILLICITES : la Douane saisit 37 kg de mercure à Hérémakono

Dans le cadre de la lutte contre la fraude et les trafics illicites, les agents…

1 jour ago

66ᵉ ANNIVERSAIRE DE L’INDÉPENDANCE : un exercice de défilé grandeur nature en prélude aux festivités du 22 septembre 2026

Ce mardi 15 septembre 2026, la place d’armes du 34ᵉ Régiment du Génie militaire a…

1 jour ago

ENTREPRENEURIAT : sortie de la 47ᵉ promotion du Centre d’orientation professionnelle de coupe et de couture

Ce lundi 14 septembre 2026, le Centre d’orientation professionnelle de coupe et de couture (COPCC)…

1 jour ago