NID DES AIGLES : L’entraineur Magassouba est payé à 15 millions de F CFA

Le coach malien, Mohamed Magassouba, touche 15 millions de F CFA par mois, au lieu de 934 000 F CFA, annoncé par Jeune Afrique dans un article sur le salaire des entraineurs des équipes nationales présentes à la Can 2019.

Depuis hier des Fake news circulent sur les réseaux sociaux fixant le salaire de l’entraîneur des Aigles du Mali à 934 000 F CFA, en comparaison à d’autres entraîneurs d’équipes nationales. Cette information est relayée par plusieurs internautes, sans aucune vérification, au moment où les Aigles se qualifient par la manière (7 points, 6 buts marqués et 2 encaissés) pour la 8è de finale de la Can 2019 en Égypte.

« L’entraîneur des Aigles du Mali est payé à 15 millions de FCFA net par mois depuis la signature en bonne et due forme de son contrat pour régularisation, avant son départ à la CAN 2019. De 2007 jusqu’à la signature du contrat, il ne percevait que sa prime et sa situation a été revue, grâce aux instructions du ministre des Sports, Arouna Modibo Touré et du président IBK », a-t-on appris au ministère de la Jeunesse et des Sports.

Lire la suite

2 Replies to “NID DES AIGLES : L’entraineur Magassouba est payé à 15 millions de F CFA”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *