Plusieurs invités de marque pour la finale

Selon nos informations, plusieurs anciennes gloires du football africain, dont Salif Keïta «Domingo», le Sénégalais El Hadj Diouf et le Camerounais Rigobert Song sont invités par la Fédération malienne de football

La Fédération malienne de football (Femafoot) compte organiser une fête grandiose pour la finale de la 60è édition de la Coupe du Mali. Pour ce faire, l’instance dirigeante du football national a invité plusieurs personnalités du monde du football africain pour assister à la rencontre entre le Stade malien et Binga FC.

Selon nos informations, le président de la Confédération africaine de football (CAF), Dr Patrice Motsepe figure parmi les invités, mais la venue du Sud-Africain n’a pas encore été confirmée.

Les vice-présidents de la CAF, Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football et Ahmed Ould Yahya, président de la Fédération de football de la République islamique de Mauritanie (FFRIM), sont également invités par la Femafoot, tout comme le premier responsable du football zambien, Andrew Kamanga et le président de la Fédération nigérienne de football, Djibril Hima Hamidou «Pelé».

Les noms de plusieurs anciennes gloires du football continental sont également cités. Entre autres, on peut citer l’ancien international sénégalais El Hadj Diouf et l’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun, Rigobert Song. Chez les anciennes gloires du football national les invités ont pour noms Ibrahim Thiam, Salif Keïta «Domingo», Sadia Cissé, Abdoulaye Traoré «Blocus».

Ladji M. DIABY 

Source: L’Essor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *