Rentrée politique de la Fédération URD de Bamako : le parti affiche sa grande forme

L’Union pour la République et la Démocratie(URD) se porte bien dans les six communes du district de Bamako. Les leaders locaux du parti l’ont fait savoir au cours de leur rentrée politique, ce samedi 3 avril 2021. La Salle Bazoumana Sissoko a refusé les militants venus nombreux.

-maliweb.net- « Rehaussons les idéaux et la vision de Soumaïla Cissé », « hommage au président Soumaïla Cissé ». Plus de trois mois après son décès, le souvenir de Soumaïla Cissé, le charismatique président-fondateur de l’URD, était présent, aussi bien dans les messages affichés, que dans les différentes interventions. Tous sont unanimes, l’URD a plus que jamais besoin d’unité conformément à sa devise : « Unité- Justice- Travail ».

L’honneur est revenu à Samuel Diarra, président de la fédération URD de Bamako, de saluer la mobilisation exceptionnelle du jour après des moments d’incertitude au sein du parti. Samuel fait observer une minute de silence aux camarades récemment décédés dont le président du parti. « La fédération fera tout pour perpétuer le combat de Soumaila Cissé pour honorer sa mémoire », a indiqué le président de la fédération de Bamako.

Lire la suite

https://www.maliweb.net/politique/rentree-politique-de-la-federation-urd-de-bamako-le-parti-affiche-sa-grande-forme-2923595.html

Laisser un commentaire