Route de Ségou Bamako : Un bus de transport percute un camion stationné, bilan  03 morts et 30 bléssés graves  

La route de Segou appelée la route nationale numéro 6  se fait parler d’elle par cet accident grave survenu le vendredi 09 juillet 2021 entre Zantiguila et Kassela.  

A peu près 40 km de la capitale malienne, le bus de compagnie Diarra transport en provenance de Ségou a violement percuté un camion immatriculé AV 8050MD en stationnement au bord de la route. Le bilan est lourd, 33 victimes dont 3 morts et 30 blessés graves. Selon le communiqué de la direction régionale de la protection civile : « Trois victimes incarcérées dans le car ont été désincarcérées par les secours après plusieurs heures d’opérations.  

Toutes les victimes furent évacuées aux hôpitaux de  » hôpital du Mali » et « Gabriel TOURE ». Pendant que nous mettons cette information en ligne la cause de l’accident n’est pas encore déterminée. Ce qui laisse ouvrir des hypothèses sur le mauvais stationnement et la perte du contrôle du vehicule par le chauffeur ensommeillé au volant.  

Dily Kane  

Mali24  

One Reply to “Route de Ségou Bamako : Un bus de transport percute un camion stationné, bilan  03 morts et 30 bléssés graves  ”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *