SOTUBA ACI: Un jeune homme retrouvé mort poignardé

La police est à pied d’œuvre pour déterminer les circonstances de sa mort et mettre la main sur le/les auteurs de ce crime violent. Le frère de la victime a formellement identifié son frère et les services des pompes funèbres ont amené la dépouille.

Ce crime odieux met davantage l’accent sur l’insécurité grandissante à l’intérieur du pays tout comme Bamako. Récemment, l’assassinat de la directrice d’une école à Selingué avait laissé sans voix les habitants de cette localité. En effet, elle avait été retrouvée égorgée dans son bureau.

Récemment encore, en commune 1 et plus précisément à Banconi, un jeune homme sous l’effet de la drogue avait violemment poignardé son oncle avant de mettre la poudre d’escampette. Cependant, la principale interrogation qui demeure est de comprendre la montée en puissance du grand banditisme dans la capitale malienne. Nulle n’est en sécurité et on peut tous se faire taillader par un bandit.

Les autorités de la transition sont interpellées pour rétablir la sécurité afin que les citoyens lambda puissent vaquer tranquillement à leur occupation.

ASK

le Soft

Laisser un commentaire