Tombola MAGGI PISSANCI : 07 heureuses gagnantes reçoivent leurs prix

Les femmes étaient au cœur d’un événement heureux ce mercredi 23 juin 2021 à l’occasion de la cérémonie de remise de cadeaux aux gagnantes de la Tombola MAGGI PISSANCI. L’événement s’est déroulé  dans les locaux  de Mousso Kunda à Korofina.

Pour la circonstance l’événement présidé par AL Moustapha Djika directeur du groupe Nestlé à Bamako.

 Elles sont au total 07 gagnantes de la Tombola MAGGI PISSANCI reparties entre Bamako Sikasso et Mopti à recevoir leurs cadeaux   en présence  des responsables de MAGGI, des commerçantes et des associations des femmes  pour être  témoin  de l’événement important.

Les cadeaux sont composés de motos Djakarta, de réfrigérateurs et du gros lot d’une valeur d’un million de Franc CFA.

Selon Fatoumata Kouyaté dite Mama MAGGI responsable chargée des marchés, cette cérémonie de remise de cadeau aux  gagnantes  de la Tombola  est une  façon de célébrer les femmes qui ont cru aux produits de MAGGI et ont eu le courage de participer  à la Tombola  lancée le 12 Avril 2021

 Prenant  la parole,  AL Moustapha Djika s’est réjoui de la forte présence  des invités surtout des femmes en grand nombre. Toute chose qui témoigne selon lui  l’intérêt de cette cérémonie.

« Cet événement  est une opportunité pour nous  de célébrer les femmes,et surtout de les remercier pour leur fidélité à la marque MAGGI malgré la présence d’autres produits sur le marché. Notre objectif est de tout faire pour satisfaire  les consommateurs qui ont cru aux différents produits », espère –t-il

Pour la gagnante du gros lot Maimouna Bagayoko commerçante avec sa voix cassée sous  l’émotion    a exprimé  toute sa joie en recevant son cadeau. Elle a par ailleurs appelé  les autres femmes  à faire confiance aux produits MAGGI.

Les heureuses gagnantes sont rentées à la maison avec le visage rayonnant  et le sourire sur les  lèvres. L’animation musicale intervention des responsables de MAGGI et remise de cadeaux aux heureuses gagnantes ont été les temps forts de cette  cérémonie.

 Mohamed Kanouté

Mali24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *