Transition : Bah Ndaw réapparaît !

Cela faisait quelques jours que le Président de la transition Bah Ndaw avait disparu des radars suscitant des interrogations chez les populations. Où est passé le Président s’interrogeaient les internautes ?
En effet, depuis l’annonce avortée du discours à la nation, le 30 novembre dernier, le Président Bah Ndaw n’avait plus fait d’apparition publique laissant la voie ouverte aux commentaires les plus folles.
Selon un communiqué de la présidence de la république, ce jour 7 décembre 2020, le Président de la Transition a pris part à une visioconférence de Smart Africa.
« Le Chef de l’Etat a réitéré l’importance que le Mali accorde au projet Entrepreneuriat Jeunes mis en œuvre par Smart Africa pour créer des emplois et booster le taux de croissance économique via l’expansion du numérique. «Concrétiser un marché numérique africain n’est pas au dessus des capacités du Continent » a poursuivi SEM Bah N’DAW qui a promis que le Gouvernement de Transition ne ménagera aucun effort pour contribuer à la réalisation des objectifs de Smart Africa », peut-on lire sur la page Facebook de la présidence.

Source: Mali24.info

Laisser un commentaire