16è de finale de la coupe du Mali: Le Stade malien se qualifie in-extrémis

Le Stade malien de Bamako se qualifie dans la douleur pour la 8ème de finale de la dame coupe du Mali au dépend de FC SIMO, au Stade Lamine KONATE de Kita, ce Dimanche 04 Mars.
En 16ème de finale de la coupe du Mali, les Blancs de Bamako ont eu toute la peine de se défaire de son adversaire du jour, le FC SIMO, un club de 2ème division. C’était devant ses infatigables supporters au Stade Lamine KONATE de Kita.
Pendant 90 mn, les deux équipes ont produit un jeu égal jusqu’aux ultimes minutes des temps règlementaire sans réussir à ouvrir le compteur de but. Pourtant, le Stade partait avec la faveur des pronostics mais les locaux montrent qu’ils ne sont des simples figurants pour la conquête du trophée. Ils donnent du fil à retorde aux visiteurs en les tenants en échec jusqu’aux ultimes minutes des temps additionnels.
C’est pendant les 4 mn d’extra-times que les locateurs de Sotuba marquent l’unique but salvateur à la 93ème par l’entremise de dossard n° 5, Issouf COULIBALY ce qui propulse le Stade au tour suivant, la 8ème de finale de la Coupe du Mali.
Gousno
Source : Mali24

Laisser un commentaire