30 ème CHAMPIONAT D’AFRIQUE DE HANDBALL FEMIN : le Ministre des sports a remis le drapeau aux Aigles dames junior
Le chef du département des sports, Abdoul Kassim Ibrahim FOMBA a procédé ce Mercredi dans les locaux du département des Sports, de la Jeunesse, de l’Instruction Civique et de la Construction Citoyenne, la remise officiele du drapeau national, à l’équipe nationale junior dame pour défendre les couleurs du pays à travers le prochain championnat d’Afrique féminine des Nations, prévu du 07 au 14 Septembre 2023 en Tunisie.
En leur souhaitant une bonne chance, le Ministre FOMBA n’a pas manqué l’occasion de prodiguer des conseils utiles aux jeunes joueuses pour qu’elles puissent rehausser le drapeau malien au firmament du handball continental. Il a rappelé aux joueuses qu’elles vont représenter non seulement le Mali, mais aussi le peuple malien tout entier lors de cette compétition africaine.
A travers leur capitaine, les joueuses ont promis de mouiller le maillot lors de ladite compétition pour faire plaisir aux amoureux du handball et honorer le Mali sur le plan continental. Cette rencontre a enregistré la présence du premier vice Président de la fédération malienne de handball, le Commissaire Mahamadou DIOP qui a son tour, a rassuré l’engagement et l’accompagnement sans faille des responsables de la fédération de handball pour les joueuses puissent honorer le Mali à travers cette compétition.
Ousmane FOFANA
Mali24.info