Commissariat de police de Koulouba : Six présumés malfrats en possession de boules de cannabis  aux arrêts

Le Commissaire Divisionnaire Satigui Kamissoko en charge du commissariat de police de  Koulouba et ses hommes continuent avec leurs croisades contre la criminalité sous toutes ses formes dans leur secteur.

Ils sont au total  six présumés malfrats  alpagués, ce mercredi 27 septembre 2023 en possession de boules de cannabis et de tenues militaires, par les limiers du commissaire divisionnaire Satigui Kamissoko.

Cette belle moisson est le fruit des différentes patrouilles pédestres intenses memées par les éléments du commissariat de Koulouba, sous la supervision de l’expérimenté commissaire divisionnaire Satigui Kamissoko.

Ces patrouilles pédestres intenses dans les secteurs du Commissariat de Koulouba notamment, la colline du parc national, les alentours du palais de Koulouba du CHU du point G et de  l’ancienne école nationale d’administration (ENA) à Darsalam, durant lesquelles les policiers procèdent aux fouilles, interpellations et saisies de produits stupéfiants, engrangent aujourd’hui des résultats positifs au grand bonheur de la population.

Pour mener à bien ces opérations bien structurées  et répondre aux besoins de sécurisation des personnes et de leurs biens, une équipe de la Brigade de Recherche du Commissariat de Police de Koulouba est constamment sur le terrain pour traquer, arrêter et traduire devant la justice les bandits qui perturbent la quiétude de la population.

Selon le chargé du Commissariat de police de Koulouba le  Divisionnaire Satigui Kamissoko la lutte  contre l’insécurité nécessite aujourd’hui une synergie d’actions entre population et forces de défenses et de sécurité pour gagner le combat contre l’insécurité sous toutes ses formes.

Il invite  la population à plus de collaboration avec les forces de sécurité afin de lutter plus efficacement contre l’insécurité  et la vente de drogue  sous toutes ses formes.

A noter qu’une enquête est ouverte au Commissariat de police de Koulouba, suivant les instructions de la hiérarchie pour en s’avoir plus sur ces six malfrats.

Mohamed Kanouté

Source : Mali24

Laisser un commentaire