Insécurité grandissante à Kati-Attbougou : Un conducteur de moto taxi abattu par des bandits armés vers 6h du matin
Les habitants de la cité ATTbougou à quelques encablures du camp Soudiata de Kati étaient sous le choc hier lundi 15 janvier. Raison, la découverte à l’entrée de la cité, vers 8 heures, du corps sans vie d’un jeune conducteur de moto taxi abattu par des bandits qui ont emporté sa moto.
La triste nouvelle s’est rependue comme une trainée de poudre à Kati -Attbougou plongeant la population dans une indignation et une inquiétude totale.
Des riverains ont dit avoir entendu deux coups de feu vers 6 h du matin
Que s’est-il passé ? Qui a tiré sur le jeune conducteur de moto taxi ?
Sur place les enquêteurs du 1er arrondissement de Kati sont en train d’explorer toutes les pistes en vue de trouver une réponse à toutes ces questions, qui s’ajoutent à l’inquiétude de la population de Kati-Attbougou.
Ce crime relance la lancinante question de l’insécurité à Kati, ville garnison située à environ 15 km de Bamako. La cité ATTbougou peuplée de près de 900 familles ne dispose pas de poste de sécurité.
Face à la situation de l’insécurité grandissante, les habitants de Kati-Attbougou demandent aujourd’hui, l’implication du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le général Daoud Aly Mohammadine, en vue de protéger davantage les personnes et leurs biens.
Affaire à suivre
Mohamed Kanouté
Source : Mali24