Altercation entre Maroc et RDC : la Caf décide de situer les responsabilités

 

La CAF lance une enquête contre la Fédération Royale Marocaine de Football et la Fédération Congolaise de Football pour situer les responsabilités, de la brouille qui a éclaté après la confrontation entre les deux équipes à la Can Cote d’Ivoire 2023.

 

La Confédération Africaine de Football (CAF) a ouvert une enquête contre la Fédération Royale Marocaine de Football (« FRMF ») et la Fédération Congolaise de Football  (« FECOFA ») suite aux incidents survenus à la fin de la rencontre entre le Maroc et la République Démocratique du Congo, lors de  de la neuvième journée de la Coupe d’Afrique des Nations CAF Total Energies, Côte d’Ivoire 2023.

La CAF ne fera aucun autre commentaire sur cette affaire jusqu’à ce que l’enquête soit terminée, à l’en croire.

Pour rappel, au coup de sifflet final du match opposant le Maroc à la RDC (1-1), ce Dimanche 21 Janvier au stade Laurent-Pokou, lors de la deuxième journée de la coupe d’Afrique des Nations, une altercation a éclaté entre les joueurs et le staff des deux sélections. Puis, l’incident s’est ensuite déplacé dans les couloirs du stade Laurent –Pokou, entre le sélectionneur des Lions de l’ATLAS, Walid REGRAGUI et le défenseur Congolais de l’Olympique de Marseille(OM), Chancel M’BEMBA. D’après les images de beIN Sport, les deux hommes en  sont venus aux mains.

Ousmane FOFANA

Mali24.info

 

 

 

Laisser un commentaire