Mali : L’artiste Adji One Centhiago arrêté pour détention et usage de stupéfiants !

L’artiste Makan Dagnoko, plus connu sous le nom d’Adji One Centhiago, a été appréhendé en compagnie de 10 autres individus, dont 2 femmes, par les forces de l’ordre du Commissariat de Sotuba, ex 16ème arrondissement de Bamako, ce vendredi 23 février 2024.

Cette arrestation a eu lieu lors d’une descente dans un appartement situé à Sotuba. L’appartement, loué par Adji One, servait de studio personnel où il travaillait avec son groupe sur un album pour l’artiste Djeneba, compagne d’Adji One.

Les agents de la division incorruptible de la DRA ont rapidement localisé l’appartement où Adji One et ses complices étaient impliqués dans l’usage de substances illicites (drogues).

Les forces de l’ordre sont intervenues et ont appréhendé le groupe en possession de stupéfiants, communément appelés « Cailloux », destinés à la consommation. Certains suspects ont réussi à se débarrasser de la drogue avant l’arrivée de la police.

Selon nos sources, tous les prévenus ont été placés en garde à vue au commissariat de Sotuba. Malgré les multiples tentatives d’intervention en vue de leur libération, le Commissaire Divisionnaire Dramane Traoré, Médaillé du Mérite National du Mali, reste inflexible dans ses décisions.

Il est très probable que les suspects soient présentés ce lundi 26 février au procureur de la Commune 1 pour répondre de leurs actes de détention et de consommation de stupéfiants.

Nous y reviendrons.
Massassi

Laisser un commentaire