Dernières nouvellesSports

Victoire éclatante des joueurs maliens U23 contre le Japon : score final 3-1

En prélude de la compétition des jeux Olympique, Paris-24, les poulains d’Aliou Badra DIALLO, alias Conty ont bien étrillé le Japon en amical, 3 buts à 1 à Osaka, ce Vendredi 22 Mars à 10h, heure locale.
Avec un football chatouillant, des passes courtes et rapides, ces jeunes joueurs maliens moins de 23 ans  (U-23) ont bien dominé le match malgré un but matinal, prise à la 3ème par l’entremise de Yu Hirakawa. A la 34ème mn de jeux, Mamadou Sangaré met la pendule à l’heure, 1-1 ce qui conduit les deux équipes à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, le Mali continue à imposer son rythme, au finish Mamadou Tounkara marque le 2ème but malien, à la 53ème mn. En procédant par des changements, les protégés du technicien maliens vont toujours opter pour une attaque à outrance. Les Japonais acculés, finissent par jeter l’éponge, ainsi, le quart de finaliste malheureux de la dernière CAN, Boubacar Traoré, alias El-Feno enfonce le clou à la 90ème mn, 3-1, score qui restera inchangé jusqu’au coup du sifflet final.
A rappeler que c’était un match test pour les Aigles U-23 avant les JO-24 qui va débuter sous peu à Paris. Le Mali partagera le groupe ‘’D’’ avec le Paraguay, l’Israël, et un représentant du continent Asiatique, en cette phase finale des JO-Paris 24.
Ousmane FOFANA
Mali24.Info

Boîte de commentaires Facebook

En savoir plus sur Mali 24

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.