Musique : Iba One et son ex-femme unis à jamais


Le monde du rap malien et les réseaux sociaux n’en reviennent toujours pas ! Ibrahim Mamadou Fily Sissoko, alias Iba One, et son ex-femme Nènè Kanouté, dite Nènè la Diva, la mère de son fils Doudou, renouent leur lien plus solide que jamais. Du moins, c’est ce que l’on retient de leur rapprochement, après une séparation qui avait défrayé la chronique il y a quelques années.

Tout a commencé le mardi 14 mai lors du vol inaugural de la compagnie aérienne burkinabé Kanga Air Express, en partenariat avec la société AfriKayesAir. Les passagers et les internautes ont eu la surprise de voir Iba One et Nènè la Diva apparaître ensemble, plus complices que jamais. Les câlins, les sourires et les gestes tendres échangés par le duo ont laissé les témoins sans voix et enflammé les réseaux sociaux.

Depuis la semaine dernière, la toile est en ébullition. Certains internautes, persuadés d’une réconciliation secrète, commençaient déjà à prédire une nouvelle aventure entre Iba One et Nènè la Diva. Chose qui n’était pas à exclure, car le rappeur, marié seulement en janvier dernier, renoue avec Nènè, qui devient ainsi sa deuxième femme. Déjà, les réseaux sociaux sont inondés par des images et vidéos d’un mariage religieux du couple présent à Kayes.

Cette situation continue de susciter de nombreuses questions et réactions : Iba One se marie-t-il ainsi à deux ? Que devient Tata, son épouse ? Selon les informations, la première femme d’Iba One, Tata, suite à cette histoire, n’aurait pas tardé à manifester son mécontentement en supprimant toutes les photos de son mari de ses réseaux sociaux. Quoi qu’il en soit, le remariage entre Iba One et son ex-épouse continue d’enflammer la toile. Entre amour, scandale et surprise, le désormais couple Sissoko continue d’écrire un feuilleton digne des plus grands drames romantiques.

Coulibaly A

Mali24

 

Laisser un commentaire