Bamako : Trois malfrats arrêtés par le Commissariat de Police de Niamakoro
Le mardi 25 juin dernier, le Commissariat de Police de Niamakoro en commune 6 du district de Bamako, sous la direction du Commissaire Principal Boubacar DOUMBIA, a arrêté trois individus pour vol à main armée et association de malfaiteurs.
Suite aux plaintes de plusieurs victimes, les éléments de la brigade de recherches dudit commissariat ont mené des investigations qui ont permis d’interpeller trois suspects malfaiteurs récidivistes, connus des archives de la police, et de saisir quatre pistolets, dont trois de fabrication artisanale améliorée, des munitions ainsi que trois motos Djakarta. Ils ont été conduits au commissariat pour interrogatoire. Les interpellés ont reconnu appartenir à une association de malfaiteurs ayant à leur actif plusieurs braquages opérés dans la ville de Bamako et ses alentours. Ils ont tous été mis à la disposition de la justice.
La hiérarchie policière exprime sa profonde gratitude envers les forces de l’ordre tout en invitant la population à plus de vigilance et de collaboration. Elle indique que l’enquête reste ouverte.