Mali: Visite du ministre à l’hôtel mandé
Le Ministre de l’Artisanat de la Culture de l’Industrie Hôtelière et du Tourisme Andogoly Guindo a visité ce vendred 13 Septembre 2024, dans la matinée, l’Hôtel Mandé. Il était accompagné des membres du Secrétariat Général et du Cabinet ainsi que du Directeur National du Tourisme et de l’Hôtellerie, celui de l’Agence de Promotion Touristique du Mali et le Président de la Fédération des Industries Hôtelières du Mali
L’objectif de cette visite était de s’enquérir de l’état des lieux, suite aux dégâts causés par les pluies diluviennes ces derniers jours.
Ce fut une occasion pour le Ministre, au terme de la visite et après un constat général de dégâts très importants occasionnant la fermeture de l’hôtel voici bientôt un mois, de témoigner toute la solidarité du gouvernement a la direction et au personnel de l’établissement hôtelier, un hôtel trois étoiles crée en 1993 sis à la Cité du Niger en Commune 2 du District de Bamako.
Rappelons que depuis le 23 Août dernier, l’état de catastrophe national est décrété sur l ensemble du territoire national.
correspondance particulière