DIANGASSAGOU, région de Mopti : Les FAMA neutralisent 14 terroristes et récupèrent 9 motos
Dans le cadre de leurs missions régaliennes visant à sécuriser l’ensemble du territoire national, les Forces Armées Maliennes (FAMA) poursuivent leurs offensives contre les groupes armés terroristes.
Dans un communiqué rendu public ce jeudi 9 janvier 2025, l’État-major général des armées informe que les FAMA ont repoussé une attaque terroriste dans la localité de Diangassagou, région de Mopti, ce mercredi 8 janvier 2025.
Selon les termes du communiqué, la riposte terrestre des unités engagées, appuyée par des frappes aériennes, a permis de neutraliser 14 terroristes sur les lieux du combat. De plus, 9 motos et divers matériels de guerre ont été récupérés.
Le communiqué précise également que des frappes aériennes ciblées ont détruit une colonne de terroristes en repli à 15 km au sud de Diangassagou, renforçant ainsi l’efficacité de l’opération.
L’État-major général des armées salue la promptitude et la détermination des unités engagées dans cette opération, tout en réaffirmant son engagement à poursuivre les efforts pour protéger les populations et rétablir la sécurité sur l’ensemble du territoire malien.
Mohamed Kanouté
Source : Mali24
En savoir plus sur Mali 24
Subscribe to get the latest posts sent to your email.