Football : Malick Fofana passeur décisif avec Lyon qui s’incline au Stade Brestois
En Ligue 1, dans le cadre de la 17e journée, l’Olympique Lyonnais s’est incliné 2-1 au Stade Brestois malgré un assist signé Malick Fofana pour les Gones.
Avec cette défaite, l’Olympique Lyonnais reste provisoirement 5e au classement général avec 28 points, mais pourrait se voir dépasser par le RC Lens et l’OGC Nice. Avec sa première victoire en 2025, le Stade Brestois grappille deux places et est provisoirement 10e avec 22 unités.
À domicile, les Brestois ont pris l’avantage dès l’entame de match sur un but de Mahdi Camara (8e, 1-0), avant de doubler la mise grâce à leur attaquant Ludovic Ajorque (25e, 2-0). Les Lyonnais ont réduit la marque juste avant la mi-temps grâce à un but de Jordan Veretout (45+2, 2-1), sur une passe décisive de Malick Fofana. Le score ne bougeait plus en deuxième période et l’OL s’inclinait au Stade Francis Le Blé.
Malick Fofana et ses coéquipiers se rendaient à Brest avec l’objectif d’aligner un deuxième succès de rang en 2025, après la victoire 1-0 face à Montpellier (4 janvier). Les Brestois, quant à eux, avaient débuté cette nouvelle année par une défaite 2-0, à Angers (5 janvier).
Source : BELGA
En savoir plus sur Mali 24
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Ping : Football : Malick Fofana passeur décisif...