People

Une influenceuse conservatrice affirme être la mère du 13e enfant d’Elon Musk, le milliardaire américain réagit sur X

Ashley St. Clair, une influenceuse conservatrice, affirme que le milliardaire américain est le père de son bébé âgé de cinq mois. Le propriétaire de Tesla a réagi de manière laconique sur son réseau social X.

“Il y a cinq mois, j’ai mis au monde un nouveau bébé. Elon Musk est le père”, écrit Ashley St. Clair ce week-end sur X. Âgée de 26 ans, la jeune femme est connue pour ses prises de position conservatrices et compte plus d’un million d’abonnés sur X. Elle est également l’auteure du livre “Elephants Are Not Birds”, un ouvrage sur l’identité de genre publié en 2021.

Dans son message sur X, intitulé Alea iacta est (“Le sort en est jeté”), la jeune femme a expliqué qu’elle ne souhaitait initialement pas rendre cette nouvelle publique “afin de protéger la vie privée et la sécurité de notre enfant”, mais qu’elle y avait été contrainte. “Ces derniers jours, il est apparu que les tabloïds allaient révéler cette information, quel que soit le dommage que cela pourrait causer”.

Elon Musk, 53 ans, qui est déjà père de douze enfants avec trois femmes différentes, a réagi de manière laconique à l’affirmation d’Ashley St. Clair. “Whoa”, a-t-il écrit samedi soir sur X.

Cette réponse n’était pas directement adressée à la jeune femme, mais à Milo Yiannopoulos, un journaliste conservateur qui avait partagé une capture d’écran d’un ancien post de la jeune influenceuse datant de 2020, dans lequel elle déclarait vouloir obtenir “l’attention d’Elon Musk pour une demande en mariage”.

En réponse, cette dernière a rappelé au milliardaire américain qu’elle avait “essayé de communiquer depuis plusieurs jours” avec lui, sans succès. “Elon, nous avons essayé de communiquer avec toi ces derniers jours, mais tu n’as pas répondu. Quand comptes-tu nous répondre, au lieu de réagir publiquement aux calomnies de quelqu’un qui vient de publier des photos de moi à 15 ans en sous-vêtements ?”, a-t-elle prolongé. Une réponse qui a été supprimée du réseau social X. Dans un autre tweet, elle ajouté que Musk était déjà au courant de ses allégations parce qu’ils en avaient discuté “il y a des mois” lors d’un appel téléphonique.

En parallèle, un représentant de la jeune femme, Brian Glicklich, a rapporté sur X que la jeune femme échangeait avec Elon Musk “en privé depuis un certain temps pour trouver un accord autour de l’éducation de leur enfant”.

Source : 7sur7

Boîte de commentaires Facebook

En savoir plus sur Mali 24

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.