N’Golonina : saisie de 1 104 bidons d’huiles végétales
Ce vendredi 07 Novembre 2025, suite à l’exploitation de renseignements précis aux environs de 18 heures, les enquêteurs de la Brigade Mobile d’Intervention de la douane de Bamako, ont intercepté 1 140 bidons d’huiles végétales à N’Golonina en provenance d’un pays voisin, dépourvus de tout document probant.
Cette belle prouesse des enquêteurs de la Brigade Mobile d’Intervention de la douane de Bamako prouve une fois de plus la vigilance constante et la réactivité du dispositif douanier face aux tentatives de contournement des règles commerciales et frontalières.
La hiérarchie douanière a salué le professionnalisme et la discipline des agents impliqués dans cette opération, tout en rappelant que la lutte contre la fraude, la contrebande et la concurrence déloyale demeure une priorité absolue.
A noter que cette réussite symbolise à la fois la mise en œuvre concrète des échanges d’expériences issus des travaux de l’OMD-AOC et l’engagement quotidien des douaniers maliens pour protéger l’économie national
Mohamed kanouté
Source : Mali24
En savoir plus sur Mali 24
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
