Région de Kita : mort par pendaison à Kokofata
Ce mardi 2 décembre 2025, la quiétude du paisible village de KOKOFATA dans le cercle de SAGABARI (région de Kita) à été perturbée par un drame. Mamadou Dembélé un jeune homme d’une vingtaine d’année connu du village pour son calme et son respect envers ses ainés, à été retrouvé mort par pendaison non loin de leur famille.
Cette scène tragique et surtout inattendue a secoué le village de KOKOFATA et chacun y va de son commentaire et interprétation sur les causes profondes de cet acte odieux.
Mamadou Dembélé s’est -il suicidé ? ou a- t-il été assassiné ? le mystère demeure
Connu du village pour son courage, calme et surtout son respect envers ses ainés Mamadou Dembélé un jeune homme âgé d’une vingtaine d’année célibataire et sans enfant, a été retrouvé mort par pendaison dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 décembre 2025 non loin de leur famille. Une découverte macabre qui a plongé toute sa famille et les habitants du village de KOKOFATA dans l’émoi et la consternation.
Ses proches n’en reviennent pas car « Personne ne s’attendait à ce drame qui vient plonger le village sous le choc et l’émotion avec à la clé des interrogations.
S’il s’agit d’un suicide, qu’est-ce qui aurait poussé le jeune homme Mamadou Dembélé à perdre espoir et à mettre fin à ses jours de cette manière atroce ?
En attendant la repose à cette interrogation, la mort du jeune Mamadou Dembélé est un choc pour les jeunes qui le connaissent dans le village.
Mohamed Kanouté
Source : Mali24
En savoir plus sur Mali 24
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
