YIRIMADIO : il est mis sous les verrous pour détention illégale d’armes à feu
Dans la dynamique de lutter contre la criminalité et la délinquance sous toutes ses formes dans leur secteur de compétence, les enquêteurs du commissariat de police de Yirimadjo, sous la houlette de l’expérimenté commissaire Principal de Police Modibo K. DIARRA, continuent de traquer les hors la loi qui perturbent la quiétude des paisibles citoyens.
Dans la nuit du 23 au 24 novembre 2025 grâce à l’exploitation de renseignement précis, les éléments de la Brigade de Recherche du commissariat de police de Yirimadjo ont interpelé un individu pour détention illégale d’armes à feu.
L’opération s’est déroulée aux environs de 03 heures du matin. Le suspect, identifié par les initiales D.B., âgé de 25 ans a été déféré devant les autorités judiciaires, puis placé sous mandat de dépôt.
Selon le commissaire Principal de Police Modibo K. DIARRA, cette opération menée avec courage et professionnalisme, prouve encore une fois de plus la détermination des Forces de sécurité à lutter efficacement contre la criminalité et la délinquance sous toutes ses formes. Cela, conformément aux instructions du Directeur Général de la Police Nationale, le Contrôleur Général Youssouf KONÉ, et sous le leadership du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile.
Tout en saluant ses hommes pour le travail abattu, il a rappelé que la lutte contre l’insécurité repose sur une coopération étroite entre les services de sécurité et la population. Par conséquent toutes informations liées à des comportements suspects, à la détention d’armes ou à des activités criminelles peuvent s’avérer déterminantes.
Mohamed Kanouté
Source : Mali24
En savoir plus sur Mali 24
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
