SABALIBOUGOU : attestation de six individus soupçonnés d’être impliqués dans la vente et la consommation de produits stupéfiants
Longtemps recherchés par la police, A.C âgé de 20 ans; A.Y de 20 ans ; D.C de 23 ans; I.T 21 ans et A.M de 23 ans pour vente et consommation des produits stupéfiants tous domiciliés à Garantibougou, ont finalement mordu à l’hameçon des enquêteurs du commissariat de police de Sabalibugou sous la houlette du Commissaire de Police M’Barka CAMARA.
L’interpellation de ces O6 jeunes soupçonnés d’être impliqués dans la vente et la consommation de produits stupéfiants, tous domiciliés au quartier Garantibougou, fait suite à une dénonciation anonyme ayant conduit une équipe de la Brigade de Recherches sur les lieux indiqués.
L’intervention a permis d’interpeller les mis en cause, parmi lesquels figurait le présumé principal revendeur de cannabis.
Selon les sources policières, une fouille minutieuse effectuée par les enquêteurs a permis de découvrir et de saisir une quantité de vingt-sept (27) boules de cannabis, dissimulées dans un sachet à l’intérieur d’une cour. Les suspects ont été mis à la disposition de la Justice.
Pour le commissaire de Police M’Barka CAMARA, en charge du commissariat de police de Sabalibougou, cette opération témoigne de l’engagement constant des Forces de l’ordre dans la lutte contre l’insécurité urbaine conformément aux orientations du Directeur Général de la Police Nationale, le Contrôleur Général de Police Youssouf KONÉ, avec le soutien du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile.
Il a par ailleurs invité la population à renforcer sa collaboration et à faire preuve de vigilance.
Mohamed Kanouté
Source : Mali24
En savoir plus sur Mali 24
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
