A la uneDernières nouvellesEconomieMediasOpinion

Travaux d’entretien routiers à Koulikoro : les entreprises ayant leur siège dans la région invitées à s’enregistrer auprès du secrétariat du gouvernorat

Au titre de l’exercice 2026, des travaux d’entretien routiers sont prévus dans la ville du Meguetan par les entreprises locales en vue d’accroitre l’économie locale, de promouvoir l’emploi des jeunes et de garantir le professionnalisme desdites entreprises.

Ainsi, le Gouverneur de la région de Koulikoro invite les entreprises de bâtiments, travaux publics et travaux particuliers ayant leur siège social dans la région de Koulikoro, spécialisées, ayant une bonne expérience dans l’exécution des travaux routiers, à venir s’enregistrer auprès du Secrétariat général du Gouvernorat de Koulikoro au plus tard le 06 février 2026.

Aussi, le Gouverneur selon le communiqué, rappelle que les travaux seront exécutés après Appel d’Offre National par l’Agence d’Exécution des Travaux d’Entretien Routier (AGEROUTE).

Boîte de commentaires Facebook

En savoir plus sur Mali 24

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.