SABALIBOUGOU : B.T alias Banéké âgé de 22 ans et K.C alias Zon Namara âgé de 18 ans sous les verrous pour braquage à main armée
Recherchés pour braquage à main armée commis au quartier Banconi en commune I du district de Bamako au mois de décembre dernier, au préjudice d’un conducteur de moto-taxi dépossédé de son engin, BT alias Banéké âgé de 22 ans et K.C alias Zon Namara âgé de 18 ans, sont en train de méditer sur leur sort à la Maison Centrale d’Arrêt de Bamako.
Sur la base de renseignements fiables, les enquêteurs du commissariat de police de SABALIBOUGOU sous la conduite du commissaire de Police Barka CAMARA, ont mis la main sur un premier suspect à Sabalibougou, identifié par les initiales K.C alias Zon Namara âgé de 18 ans.
Interrogé, celui-ci a reconnu sa participation aux faits et a fait des révélations ayant conduit à l’arrestation d’un complice, identifié par les initiales B.T., alias Banéké, âgé de 22 ans également interpellé à Sabalibougou.
Une perquisition effectuée a permis aux enquêteurs de saisir deux (02) motos de provenance douteuse.
Selon le commissaire de Police Barka CAMARA, en charge du commissariat de SABALIBOUGOU, cette opération témoigne de l’engagement constant et sans relâche des Forces de Sécurité de protéger les personnes et leurs biens contre toutes formes de criminalité et cela conformément aux orientations du Directeur Général de la Police Nationale, le Contrôleur Général de Police Youssouf KONÉ.
Il a par ailleurs lancé un appel pressant à la population afin de renforcer sa collaboration avec les services de sécurité, notamment par la dénonciation de tout fait ou comportement suspect.
Mohamed Kanouté
Source : Mali24
En savoir plus sur Mali 24
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
