Lutte contre la criminalité : Deux (02) individus en possession d’une arme à feu et de munitions sous les verrous
Dans le cadre de la sécurisation des personnes et des biens, relevant de leur secteur de compétence, les enquêteurs du commissariat de police de Korofina Nord continuent de traquer les hors la loi.
Ce jeudi 26 janvier 2026, B.C., alias « Jack », âgé de 33 ans et G.T., âgé de 21 ans ont été interpellés au quartier Bougouba, en Commune I du District de Bamako, en possession d’une arme à feu et de munitions.
Ce coup de filet au quartier Bougouba confirme encore une fois de plus que la traque contre le grand banditisme ne faiblit pas en Commune I.
Selon les sources sécuritaires, les mis en cause planifiaient une opération de braquage visant un magasin situé dans la zone industrielle, qu’ils entendaient exécuter à l’aide d’une arme à feu.
Le nommé B.C., alias « Jack », est connu des services de sécurité pour des faits de détention illégale d’armes à feu et d’association de malfaiteurs
Pour le Commissaire Principal de Police Seydou KEITA, en charge du commissariat de police de Korofina Nord, le sort des deux suspects sera décidé par la Justice et l’enquête se poursuit afin d’identifier et d’interpeller d’éventuels complices.
Par ailleurs, il invite la population à faire preuve de vigilance accrue, tout en renforçant sa collaboration avec les services de sécurité, gage d’une sécurité durable.
Mohamed Kanouté
Source :Mali24
En savoir plus sur Mali 24
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
