Faits DiversMediasSociété

Kayes : Un présumé prédateur sexuel arrêté pour le viol de huit fillettes et d’une femme enceinte

Dans le cadre de l’opération « KOKADJÈ », les hommes du Commissaire Principal de Police Daouda Cissé, en charge du commissariat de police du 1er arrondissement, ont mis fin ce dimanche 8 février 2026 aux agissements du jeune AD âgé de 25 ans. Un prédateur sexuel qui terrorisait les femmes et soupçonné d’avoir violer 08 fillettes et une femme enceinte.

AD prédateur sexuel récidiviste tombe finalement dans le filet de la police au grand bonheur de la population, mettant ainsi fin à une série d’actes atroces.

Que s’est -il passé ?

Ce dimanche 8 février, grâce à la vigilance d’un citoyen héroïque, le nommé A.D. (25 ans) a été pris en flagrant délit dans une maison abandonnée alors qu’il s’attaquait à une fillette de 4 ans.

Alertés les hommes du Commissaire Principal Daouda Cissé en charge du 1er Arrondissement sont intervenus rapidement pour sécuriser les lieux et arrêter le suspect, évitant de justesse un lynchage populaire.

Selon les sources sécuritaires AD prédateur sexuel récidiviste a avoué avoir violé 08 fillettes, une femme enceinte (acte pour lequel il avait déjà fait de la prison pendant 6 mois)

Pour le commissaire Principal Daouda Cissé en charge du commissariat de police du 1er arrondissement de Kayes, l’Opération Kokadjè sous l’impulsion du Directeur Régional de la Police Tapa Oury Demba Diallo, continue de nettoyer les différents quartiers de Kayes pour la sécurité de la population.

Il a par ailleurs exhorté les parents à la vigilance et surtout de surveiller leurs enfants. A noter qu’ après sa garde à vue, le suspect a été déféré devant les autorités judiciaires. Il attend désormais son jugement pour répondre de ses actes devant la loi.

Mohamed Kanouté

Source : Mali24

Boîte de commentaires Facebook

En savoir plus sur Mali 24

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.