Grande distribution : Et, voici ‘’CIM Market’’ du Groupe BAMA !

MALI24

Situé en plein cœur du centre d’affaires d’ACI 2000, entre le siège de la BMS-SA et Mini casa, vous ne pouvez vous y méprendre ! Voici ‘’CIM Market’’ ! L’inauguration de cette infrastructure grandiose samedi dernier 4 juin 2022 a fait l’objet d’une grande mobilisation.

Bâti sur une superficie de 1000 mètres carrés, aussi imposante par son envergure que moderne à tous points de vue, voici le nouveau supermarché de Commerce International pour le Mali ‘’CIM Market’’ appartenant au Groupe Bama ! Majestueusement dressé en plein cœur du centre d’affaires d’ACI 2000, entre le siège de la BMS-SA et Mini casa, CIM Market s’ouvre enfin au public. Infrastructure haut de gamme, ‘’CIM Market’’ rappellerait à l’habitué des hypermarchés, supermarchés, et autres centres commerciaux des chaines comme Carrefour, Auchan, Aldi ou Leclerc en France, Lidl ou Tengelmann en Allemagne.  

Une fois à l’intérieur voici alignées, jusqu’à perte de vue, les Grandes Surfaces Alimentaires (GSA). Là, ce sont les Grandes Surfaces Spécialisés (GSA). Un peu plus loin en allant à gauche come à droite, plusieurs autres Grandes Surfaces offrant les produits de qualité de toutes sortes.

La cérémonie d’ouverture officielle a réuni autour du PDG du groupe Bama, Alou Karagnara, un parterre d’invités de marque, dont l’édile délégué de la commune V du District de Bamako, Boubacar Diadié, le représentant du directeur de la BSIC, Mme Diallo Djénéba Sidibé.  

Par cette réalisation, le Groupe Bama entend faire d’une pierre deux coups. Primo : jouer encore plus sa partition dans la lutte contre le chômage. Secundo : promouvoir davantage le commerce malien en rapprochant aux clients de quoi satisfaire leurs multiples besoins – les produits alimentaires et divers – à des prix abordables.  

L’initiative a été saluée par le Maire délégué de la commune V, Boubacar Diadié, puisqu’elle contribue notablement à résoudre la problématique de l’emploi au Mali d’une part et à la stabilité alimentaire de notre pays d’autre part. 

Mme Djénéba Sidibé, représentant le directeur de la BSIC, a abondé dans le même sens non sans féliciter le promoteur de ‘’CIM Market’’pour son souci d’assurer à se clients la fourniture permanente des produits alimentaires.    

Bourama Camara

Le challenger

Laisser un commentaire