Société

Grande distribution : Et, voici ‘’CIM Market’’ du Groupe BAMA !

MALI24

Situé en plein cœur du centre d’affaires d’ACI 2000, entre le siège de la BMS-SA et Mini casa, vous ne pouvez vous y méprendre ! Voici ‘’CIM Market’’ ! L’inauguration de cette infrastructure grandiose samedi dernier 4 juin 2022 a fait l’objet d’une grande mobilisation.

Bâti sur une superficie de 1000 mètres carrés, aussi imposante par son envergure que moderne à tous points de vue, voici le nouveau supermarché de Commerce International pour le Mali ‘’CIM Market’’ appartenant au Groupe Bama ! Majestueusement dressé en plein cœur du centre d’affaires d’ACI 2000, entre le siège de la BMS-SA et Mini casa, CIM Market s’ouvre enfin au public. Infrastructure haut de gamme, ‘’CIM Market’’ rappellerait à l’habitué des hypermarchés, supermarchés, et autres centres commerciaux des chaines comme Carrefour, Auchan, Aldi ou Leclerc en France, Lidl ou Tengelmann en Allemagne.  

Une fois à l’intérieur voici alignées, jusqu’à perte de vue, les Grandes Surfaces Alimentaires (GSA). Là, ce sont les Grandes Surfaces Spécialisés (GSA). Un peu plus loin en allant à gauche come à droite, plusieurs autres Grandes Surfaces offrant les produits de qualité de toutes sortes.

La cérémonie d’ouverture officielle a réuni autour du PDG du groupe Bama, Alou Karagnara, un parterre d’invités de marque, dont l’édile délégué de la commune V du District de Bamako, Boubacar Diadié, le représentant du directeur de la BSIC, Mme Diallo Djénéba Sidibé.  

Par cette réalisation, le Groupe Bama entend faire d’une pierre deux coups. Primo : jouer encore plus sa partition dans la lutte contre le chômage. Secundo : promouvoir davantage le commerce malien en rapprochant aux clients de quoi satisfaire leurs multiples besoins – les produits alimentaires et divers – à des prix abordables.  

L’initiative a été saluée par le Maire délégué de la commune V, Boubacar Diadié, puisqu’elle contribue notablement à résoudre la problématique de l’emploi au Mali d’une part et à la stabilité alimentaire de notre pays d’autre part. 

Mme Djénéba Sidibé, représentant le directeur de la BSIC, a abondé dans le même sens non sans féliciter le promoteur de ‘’CIM Market’’pour son souci d’assurer à se clients la fourniture permanente des produits alimentaires.    

Bourama Camara

Le challenger

Boîte de commentaires Facebook

En savoir plus sur Mali24

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.