4ème journée Coupe CAF: L’As Real de Bamako courbe l’échine

Après deux défaites et deux nuls en quatre sorties de la Coupe de la Confédération Africaine de football, les Scorpions de Bamako avec 2 petits points et bon dernier du groupe D, n’ont plus leur destin entre leurs mains.
Les choses se compliquent de plus en plus pour l’unique représentant du Mali en compétition africaine de football. En quatre sorties, l’As Réal de Bamako peine à gagner un seul match, synonyme d’élimination pour le tour suivant de la compétition. Certes, en football tout est possible, même si le Réal n’est pas encore éliminé mathématiquement il faut du miracle ou du séisme pour le voir au tour suivant.
Les noirs et blancs de Djicoroni Para ont perdu 2 buts à 0, hier Mercredi 08 Mars lors du match de la 4ème journée de la Coupe de la Confédération Africaine de football contre les YOUNG AFRICANS de Tanzanie, ce qui complique davantage la chance de qualification des Scorpions pour le tour suivant. De l’autre côté, l’As MONASTIR de la Tunisie tête de peloton a pris le meilleur sur le Tout Puissant MAZEMBE de la RD CONGO pour renforcer son fauteuil de leader.
A noter qu’en quatre (4) sorties l’As MONASTIR occupe la première place avec 10 points déjà qualifié, suivit par les YOUNG AFRICANS avec 7 points. Le Tout Puissant MAZEMBE de la République Démocratique du Congo est troisième avec 3 points et les poulains du technicien Nouhoum DIANE ferme la marge avec deux (2) petits points.
O. Fofana
Source : Mali24

Laisser un commentaire