Banditisme sur l’axe Diéma-Kayes: Un véhicule de la BNDA enlevé puis récupéré par les Famas

L’axe Bamako-Kayes devient de plus en plus inquiétant à cause de la multiplication des attaques perpétrées par des bandits armées et des groupes terroristes, à l’encontre des paisibles usagers de cette route.
Un véhicule de marque Toyota Hillux double cabine, de couleur blanche, immatriculé BG 7802 MD, appartenant à la banque BNDA a été l’objet d’une attaque, perpétrée ce Mardi 21 Mars par un groupe armée, aux environs de 14h à Madina PK-20, sur l’axe Diéma-Kayes. L’information a été révélée par les forces armées de defense et de sécurité (Famas) sur leur page Facebook.
Selon les Famas, ledit véhicule qui avait à son bord trois (3) agents de la BNDA dont le chauffeur, en partance pour Kayes a été enlevé par un groupe armé.
« Alerté par cette nouvelle, les forces de défense et de sécurité (Famas) de la patrouille Kélétigui ont pu récupérer le véhicule, à la suite d’une poursuite engagée derrière les assaillants. Un suspect a été arrêté » peut-on lire sur la page Facebook des Famas. Il y’a eu plus de peur que de mal car parmi les occupants du véhicule aucune blessure ni de perte en vie humaine.
O. Fofana
Source : Mali24.info

Laisser un commentaire