Tentative d’assassinat à Kita – Une femme verse de l’eau bouillante sur son époux

Un homme a été victime de violences conjugales ce mercredi 17 mai à Kita Doumbakoura. Bien que les violences basées sur le genre (VBG) touchent généralement et principalement les femmes, cette fois-ci à Kita, c’est un homme qui a failli perdre la vie à cause de la criminalité de son épouse, dont nous préférons taire le nom par souci d’anonymat.

Les faits se sont déroulés ce mercredi à Kita Doumbakoura. Selon les dires de la victime, une femme originaire de Diankola Brico, vivant avec son mari à Doumbakoura, lui a versé de l’eau bouillante. Suite à cette attaque, son mari grièvement blessé a été rapidement conduit à l’hôpital ADAWA de Kita pour recevoir des soins.

Après cet acte inhumain et lâche, l’épouse s’est évaporée dans la nature. Elle est actuellement recherchée par les agents de la police. La victime est sous des soins intensifs.

À l’heure où nous mettions sous presse, les motivations réelles de Mme M.S pour agir ainsi envers son mari nous sont inconnues. Nous reviendrons sous peu avec de plus amples informations à ce sujet.

Ousmane FOFANA

mali24

Laisser un commentaire