Mali : Deux présumés voleurs de mouton dans le filet de la police
Les limiers du commissaire principale de police Drissa Samaké dit « Roger » en charge du commissariat de police de Boulkassoumbougou ont alpagué le 21 juin 2023, des présumés voleurs de bétails, de motos et de groupes électrogènes.
De sources sécuritaires, ces présumés voleurs dont l’un spécialisé dans le vol de bétail et l’autre dans le vol de moto , de groupe électrogène et de téléviseurs, ont été arrêtés par les éléments du commissariat de police de Boulkassombougou au cours d’une opération menée avec professionnalisme suite à une dénonciation faite par une personne désirant garder l’anonymat sur le comportement douteux de ces deux présumés voleur dans leur secteur depuis un certain temps.
C’est ainsi que le commissaire principal de police en charge du commissariat de police de Boulkassoumbougou Drissa Samaké dit « Roger » décide d’ouvrir une enquête pour faire toute la lumière.
Grace aux informations données au commissariat par le dénonciateur anonyme, de fil en aiguille les enquêteurs, ont pu mettre la main sur ces deux présumés voleurs pour les conduire au commissariat pour les besoins d’enquête.
Interrogés par les enquêteurs chevronnés du commissariat de police de Boulkassoumbougou, les deux présumés voleurs sont passés finalement aux aveux, tout en dénonçant leurs receleurs.
C’est ainsi qu’une Une perquisition menée à leurs domicile à permis de saisir, un téléviseur, un groupe électrogène et un téléphone portable et des moutons volés.
Cette arrestations à été une occasion pour le commissaire principale de police Drissa Samaké dit « Roger » d’inviter la population à la vigilance et à plus de collaboration afin de lutter contre la criminalité sous toutes ses formes et assurer la quiétude des populations surtout en cette période de veille de fête de Tabaski.
Mohamed Kanouté
Source : Mali24